Agroglyphes !! On en parle

Publié le par Hervé Giacomoni

uk2007br.jpgPhoto Lucy Pringle


"Nous avons le coeur en joie, nous les initiés, connaissants, supérieurs..." C'est une phrase qui commence à circuler en France et en Europe. 

France3 région Nord Pas de Calais Picardie nous fait la primeur de cette information des plus réjouissantes.
Un architecte, Umberto Molinaro étudie le phénomène des Crop Circles depuis 10 ans, un livre enquête, " Des Cercles dans la nuit", explique une théorie particulièrement réaliste et qui corrobore les précédentes observations et autres rapports scientifiques (lire l'article Crop Circles). 
S'il ne s'agit pas d'ET, la paternité de ces oeuvres  fantastiques reviendrait aux forces cosmiques et pourquoi pas aux Êtres de Lumière (EDL) et autres entités cosmiques. 
Nous savons depuis peu que nous entrons dans une phase d'évolution décisive, et que ce genre d'informations, tout en espérant qu'elles ne seront pas inutilement occultées ou déformées, vont se succéder avec une augmentation proportionnelle à l'approche de la date du 21/12/2012. 

"...Ces Crop Circles sont des messages qui s'adressent à ceux qui savent les déchiffrer consciemment ou inconsciemment et qui modifient leurs méthodes de pensé...tout le monde sera concerné, mais les initiés et connaissants auront une avance sur les autres, puisqu'ils serviront de guides tout au long de l'élévation spirituelle..." Tels sont les termes d'un Supérieur Inconnu.

Les informations circulent et ceci grace à Internet. Actuellement nous formons un réseau qui sert essentiellement à partager et analyser les informations qui nous proviennent, je ne peux que vous inviter à nous les communiquer à mon adresse phase.retour@free.fr  je vous laisse à présent découvrir cette information.

reportage FRANCE3 
Des Cercles dans la nuit le site d'Umberto Molinaro où vous découvrirez une vidéo exaltante http://cerclesdanslanuit.free.fr/index.php


Bonnes visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article