Le Dossier OVNI 5/5

Publié le par Hervé Giacomoni

undefined

 

« Le legs sacré des Anciens Civilisateurs va réapparaître devant nos yeux éblouis, sous forme de messages. En les décodant, nous redécouvrirons les sciences et les magies de ceux qui firent éclore sur notre planète l’Age d’Or. Puisse leur témoignage nous guider sur les chemins de la sagesse. »

Guy Tarade  1974

 

 

 

 

 

Nous savons aujourd’hui par la grande majorité des initiés et de ceux qui s’intéressent au phénomène OVNI, et, plus généralement à la vie dans l’univers, qu’il existe des traces du passage de nos visiteurs. La seule ombre au tableau est le principe de précaution des autorités savantes, qui on le sait, sont tenues par les différentes organisations qui dirigent la planète. Sceptiques, hâtés, et autres matérialistes dont la peur de découvrir la vérité ne donne que du crédit à l’hypothétique présence extra-terrestre parmi nous, et alimente la suspicion. Le principe est d’y croire sans en avoir la preuve formelle, me direz-vous. Au risque de me répéter, alors pourquoi croire en Jésus si on ne la pas vu. Très réducteur comme principe mais tellement vrai. Ce n’est qu’une question de masse dominante qui impose un point de vue, lorsqu’il n’est pas déformé au fil des siècles. Alors on créé des nouvelles modes et de nouvelles spécialités, Zététique, Ufologie, etc… Tout cela appuyé par des termes Zitis, ummites, et j’en passe. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y a rien de nouveau dans l’approche des phénomènes et de ses explications, on nous rabâche les mêmes choses depuis des décennies et que, la preuve en est, même dans mes articles, les témoignages des années 50 à 70 ne diffèrent pas de ceux du début du 3éme millénaire. On trouve dans les kiosques des revues dites spécialisés dans le phénomène, et se prête au jeu des explications alambiquées des pseudo scientifiques à la plume douteuse.

Non, cela ne tient pas, on ne vend pas du sensationnel aussi facilement que les tabloïdes peoples, comme ils disent. Qu’est ce qu’on nous cache !!!

Pourtant notre programmation, si je puis dire, est conçue pour nous développer, progresser, évoluer, comprendre, mais dans quel but ? Il est clair qu’aujourd'hui notre mode de civilisation s’est totalement écarté du libre-arbitre et certainement de notre voie, car qui est capable, dans la grande majorité d’entre nous, de prendre des initiatives personnelles visant à rejeter ce que l’on nous impose car il ne convient pas à notre épanouissement. On retrouve çà et là des groupes dits sectaires, qui se sont isolés de nos turpitudes quotidiennes pour parvenir à la vérité. Quoi qu’il en soit, chaque individu désire une chose plus que tout, la liberté, de penser, de vivre, d’évoluer et de s’élever. Parfois les choses les plus simples sont les meilleures, sauf quand la technologie nous rappelle que sans elle nous sommes perdus. C’est vrai, mais le progrès a fait de nous l’outil pour servir un dogme puissant capitalistique et industriel, chacun et chacune d’entre nous fait partie d’un engrenage bien rodé qui va à l'encontre de l’enrichissement spirituel personnel par faute de temps libre, et donc de la compréhension de notre environnement du cosmos et cette fameuse question obsessionnelle, « d’où venons-nous et où allons-nous ». Nous sommes résignés, frustrés, recroquevillés sur nous-même.

Néanmoins, l’esprit humain est extraordinaire, il est capable de créer ses propres rêves à en croire les savants, il est capable de faire apparaître des choses dans le ciel, des ovnis bien sûr !! Vous vous rendez compte, un individu est capable de former un égrégore vu par 2000 témoins ?!?!? Bien sûr !!! Puisqu’on vous le dit, ce sont les Neurologues qui confirment. Ca veut donc dire que nous sommes sacrément puissants. Je n’ose même pas parler de la puissance psychique de nos ancêtres qui dessinent des cosmonautes ou des disques volants vus sur les peintures rupestres. Bref on nous balade, et le poisson est noyé. Alors les forums et autres détracteurs y vont de bon cœur à démontrer que tout ceci est fantasque. Tout simplement que notre modèle actuel d’ouverture d’esprit n’est pas le bon ou est insuffisamment développé parce que les religions puis les ordres nouveaux nous imposent l’abêtissement et l’esclavage d’une certaine manière. Il suffit pour le voir de se pencher sur l’actualité malheureusement. Et qui ose vivre en marge des règles de notre société et naturellement dans l’esprit d’épargner la nature, se voit montrer du doigt. Bien que, ça commence à être toléré. Tout comme le réchauffement de la planète, que dans une centaine d’années il fera très chaud dans nos contrées, c’est un fait qui n’étonne personne, on projette loin, très loin, des choses qui ne nous concernent pas, mais nos enfants si. On nous prépare pour notre vie éthérique…soit.

Dites donc, cette affaire de lézards, Lacerta, ces reptiliens qui vivent sous terre bien au chaud, ça ne vous rappelle par un film de SF, où ils font tout pour réchauffer la planète et vivre enfin à sa surface ? Peut-être nous cache t’on des  choses. C’est comme cette histoire de tempête du siècle fin 1999 qui a frappé notre pays, à en croire certains météorologues et climatologues, il y a bien un problème majeur. Cette tempête s’est formée en un temps incroyablement court, comme si elle était « provoquée ». À cette époque la France condamnait l’intervention des forces alliées en Iraq. Informez-vous sur le projet HAARP, vous serez surpris. Il y a d’étranges causes à effet.

 

« Dormez braves gens, dormez, le réveil n’en sera que plus violent. »

 

On peut effectivement sombrer dans la paranoïa maladive lorsque l’on se penche sérieusement sur la question de la manipulation planétaire, de ce que l’on veut bien nous révéler et surtout nous cacher. La visite des « humanoïdes » venus d’un autre monde est considérée comme étant extérieur à notre évolution, pourtant elle semble collée à notre développement. L’amiral Jubelin écrivait dans le Provençal : « Les astronomes découvrent l’universalité des lois scientifiques et les plus récentes observations renforcent l’extrême probabilité pour que la vie existe en maints endroits de l’univers. Nous pouvons, certes, nous demander si, dans les mondes où la vie existe, l’intelligence l’accompagne toujours, et quelle sorte d’intelligence. Il a fallu sur notre Terre quelque trois milliards d’années pour qu’apparaisse la race humaine, mais infiniment moins pour que progresse l’évolution de son intelligence. Pourquoi l’a-t-elle fait beaucoup plus vite que celle des animaux nés plusieurs centaines de millions d’années plus tôt ? Les raisons de ce phénomène nous restent mystérieuses. Mais elles nous conduisent à admettre qu’il peut exister hors du système solaire des civilisations biologiquement en avance sur nous de milliards d’années, car telle est la disparité de l’âge des étoiles ».

Comment ne pas rester insensible devant une telle objectivité. Si l’on s’en réfère aux traces laissées par nos ancêtres qui ont marqué notre civilisation, ces incroyables architectures plusieurs fois millénaires qui représentent un héritage au combien mystérieux, ne suffisent plus, sinon à nous émerveiller, et nous poser les bonnes questions de savoir s’il s’agit d’un message divin ou plus simplement de celui d’une civilisation supérieure qui nous mène sur la voie de la vérité et de la connaissance. Le messie vint alors par deux fois pour nous montrer le chemin, simplement. Depuis 2000 ans nous recevons régulièrement des informations du cosmos sans les comprendre, écrits sacrés, tentatives de contact…en rapport avec notre avancée technologique et spirituelle. Lorsque l’homme découvrit la fission nucléaire, puis lorsqu’il s’arrachât à l’attraction terrestre :

 

 

Citations / sources www.infomystere.com

 

Au mois de novembre 1969, le Dr Glenn Seaborg, président de la commission américaine de l'Energie atomique (Prix Nobel), révélait à Moscou que les astronautes d'Apollo XI avaient vu sur la lune des traces aux contours étrangement nets qui tranchaient sur le sol de la déesse des nuits. Notre satellite, astre apparemment mort, aurait pu servir autrefois de relais à des véhicules spatiaux d'origine extra-terrestre."

{Livre, Chroniques des mondes parallèles (Les), Tarade Guy, Ed. Robert Laffont}

 

"L'existence dans l'univers d'êtres beaucoup plus puissants que nous est envisagée sérieusement, sous ses aspects quantitatifs, par des savants éminents."

{Livre, Extra Terrestres dans l'histoire, Bergier Jacques, Ed. J'Ai Lu}

 

"L'académie des Sciences de Moscou a reconnu qu'il y avait des intelligences extraterrestres, qui nous envoyaient des signaux codés."

{Livre, Archives du savoir perdu (Les), Tarade Guy, Ed. Robert Laffont}

 

"Les savants de l'USAF (United States Air Force : Forces Aériennes (Armée de l'Air) des Etats Unis) et les officiers de renseignements ont formulé cette conclusion restée secrète :

- Les UFOs sont des véhicules spatiaux venus d'un monde en avance sur le nôtre et décidé à surveiller et observer celui-ci de près"

 

En 1962, "le général Douglas Mac Arthur déclarait à West Point que les nations de la Terre devraient un jour s'unir contre les peuples d'autres planètes.

- Nous parlons ici, insistait-il, d'une guerre totale entre la race humaine unie et les forces ennemies de quelque autre système planétaire.

Le rang, le renom, l'expérience du général valurent à ses propos une large diffusion à la radio."

{Livre, Etrangers de l'espace (Les), E. Keyhoe Donald (Major), Ed. France Empire}

 

"Les services de renseignements britanniques et américains retiennent l'hypothèse selon laquelle ce seraient des extra-terrestres qui nous auraient apporté la civilisation."

{Livre, Porte des Etoiles (La), Picknett Lynn, Prince Clive, Ed. du Rocher, Lynn Picknett, Clive Prince}

 

Edgar Mitchell était en 1971 astronaute sur Apollo 14. Il est convaincu qu'il y a la vie sur d'autres planètes, et que les extra terrestres se sont posés sur la Terre. (interview accordée à John Earls, The People, Londres, 25/10/98)

{Magazine, Nexus, No 1, 04/1999}

 

"Le premier message [avec les Extra Terrestres] date de 1899. Nikola Tesla interceptait alors à son laboratoire du Colorado d'étranges signaux dénotant la présence d'une intelligence extra terrienne. Selon lui, des êtres techniquement très avancés tentaient d'entrer en communication avec nous. En 1921, Guglielmo Marconi, l'inventeur de la T.S.F., interceptait des signaux apparemment codés de l'Espace. En 1924, au moment du plus grand rapprochement de Mars, le docteur David Todd, professeur d'astronomie au collège Amherst, enregistrait des signaux radio d'origine non identifiée. D'autres signaux inexplicables étaient encore reçus en 1927, 1928 et 1964, selon le docteur Ronald Bracewell de l'Institut de Radio Astronomie de l'université de Stanford.

En 1959, la NASA interceptait des signaux d'un satellite inconnu orbitant autour de la Terre. Cette même année, la National Science Foundation, Fondation Nationale pour les Sciences, mettait sur pied un programme d'écoutes des messages spatiaux. Et l'effroi s'emparait bientôt de certains scientifiques devant l'abondante récolte de messages."

{Livre, Etrangers de l'espace (Les), E. Keyhoe Donald (Major), Ed. France Empire}

 

"Le 2 septembre 1921, Marconi avait capté des messages sur une longueur d'onde inconnue de notre planète. Il fut fermement convaincu avoir reçu des communications situées hors de notre espace.

Dans le New York Times du 2 septembre 1921, J. Macbeth, directeur de la compagnie de téléphonie sans fil Marconi, exposa le point de vue de ce dernier : "Marconi peut accepter qu'il s'agisse de perturbations atmosphériques ou électriques puisque les signaux furent captés régulièrement."

{Livre, Archives du savoir perdu (Les), Tarade Guy, Ed. Robert Laffont}

 

Emmanuel Kant affirme que les habitants des autres planètes sont d'autant plus riches en vie spirituelle qu'on s'éloigne du soleil. Ainsi, selon lui, les habitants de Mercure et de Vénus ont si peu de sens moral qu'on ne peut les rendre responsables de leurs actes. En revanche, les habitants de Jupiter sont, toujours d'après Kant, dans un état de perfection morale qui leur assure un bonheur parfait.

{Livre, Extra Terrestres dans l'histoire, Bergier Jacques, Ed. J'Ai Lu}

 

En 1902, Lord Kelvin proclame son accord total avec Tesla comme quoi "Mars envoie bien des signaux à l'Amérique".

{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

 

Lettre de Carl Jung au Major Keyhoe :

"Cher Major Keyhoe,

Je vous suis gré de toutes les choses courageuses faites par vous pour élucider cet épineux problème.../... S'il est vrai que les Forces Aériennes ou le gouvernement américain escamotent les récits des témoins sur les faits observés, on peut seulement dire que c'est bien là la politique la plus absurde psychologiquement et la plus stupide que l'on puisse inventer. Rien ne favorise autant rumeurs et paniques que l'ignorance. Il va de soi que le public a droit à la vérité...Je demeure, cher Major, bien sincèrement vôtre.

Carl Jung"

{Livre, Etrangers de l'espace (Les), E. Keyhoe Donald (Major), Ed. France Empire}

 

Le 10 janvier 1979, Herald Tribune (n 29 840) révélait qu'en 1975, plusieurs centaines de lancements

ultrasecret de missiles nucléaires et des bases aériennes de bombardiers nucléaires avaient été survolés

par des OVNI.

{Livre, OVNI l'armée parle, Bourret Jean-Claude, Ed. France Empire}

 

Directeur de la gendarmerie nationale, M. Cochard, 13 février 1979 a dit à J.C. Bourret lors d'une interview : "[...] Sans avoir d'idées préconçues sur le phénomène OVNI, j'estime qu'il est incontestable car nous avons des centaines et des centaines de témoignages sur le territoire."

{Livre, OVNI l'armée parle, Bourret Jean-Claude, Ed. France Empire}

 

Cooper a été le premier à montrer des photos de Groom Lake, la base secrète souterraine qui teste et étudie les OVNI.

{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

 

"Foo Fighters" : de nombreux anciens combattants en parlent. Ils sont "souvent décrits comme des boules de lumière rougeoyantes et très maniables, ils ont été signalés par les pilotes dans toutes les zones de combats."

{Magazine, Nexus, No 5, 11-12/1999}

 

Il existe, en haut d'une montagne de Suède, une ceinture métallique, large de 1003 pieds, à l'intérieur de laquelle pousse une végétation différente de toute végétation terrestre.

{Livre, Histoire inconnue des hommes, Charroux Robert, Ed. J'Ai Lu}

 

Le 7 août 1996, la NASA annonce la découverte de traces de micro-organismes, c'est à dire des formes de vie primitives, dans une météorite découverte dans l'Antarctique et venue de Mars. Elle a environ 4,5 milliards d'années et renferme des microfossiles vieux de 3,6 milliards d'années.

{Livre, Porte des Etoiles (La), Picknett Lynn, Prince Clive, Ed. du Rocher, Lynn Picknett, Clive Prince}

 

Le projet "Blue Book" fut lancé par la CIA en 1953. Il a été destiné à discréditer et nier la réalité extraterrestre.

{Magazine, Nexus, No 10, 09-10/2000}

 

"Il y a des êtres qui vivent en ce monde et qui ne font pas partie de ce monde. Des êtres qui viennent d'autres sphères, d'autres mondes. Il y a aussi des êtres qui font partie d'autres plans et qui sont très près de vous…"

{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/}

 

Concernant l'explosion dans la Taïga du 30/06/1908, à 7h du matin, les habitants de la région de Kansk, en Sibérie, virent une traînée fulgurante illuminer le ciel et se perdre au loin dans la steppe. En 1959, le professeur Gueo gui Piekhanov, et en 1962, le prof. Ziegler annonçaient : "Sur le lieu du cataclysme, le cratère ne ressemble pas du tout à un cratère de météorite et nous y avons relevé une radioactivité intense.

Tout permet de penser qu'il s'agit d'une explosion nucléaire produite à une certaine hauteur dans l'atmosphère, ou encore de la désintégration d'un bloc d'antimatière."

{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Charroux Robert, Ed. J'Ai Lu}

 

L'explosion du 30 juin 1908, au-dessus de la Toungouse sibérienne :

"L'astronome Félix Siégel, qui étudia l'étrange trajectoire de cette chose venue d'un autre espace, affirme que l'objet de la Toungouse changea deux fois de trajectoire avant de se désintégrer. Cette manœuvre compliquée n'aurait pu être exécutée que par une machine volante pilotée ou contrôlée à distance."

{Livre, Archives du savoir perdu (Les), Tarade Guy, Ed. Robert Laffont}

 

On dit que peu de temps avant sa mort, Einstein aurait eu une étonnante conversation :

Einstein :

- Les soucoupes volantes existent, et le peuple qui les possède est un peuple d'humains partis de la Terre il

Y a 20 000 ans.

Son ami :

- Pourquoi viennent-ils ici ?

Einstein :

- Ils aiment retourner sur la Terre pour être au courant de l'histoire des hommes. C'est le retour aux sources. (NDLR : Ces paroles d'Einstein sont citées sous toutes réserves car certains n'y accorde aucune crédibilité. A chacun de se faire sa propre opinion...)

{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Charroux Robert, Ed. J'Ai Lu}

 

 

Carl Sagan (1934-1996), scientifique mondialement connu, donne un avis particulièrement pertinent sur l’existence extraterrestre et leur tentative d’entrer en contact avec nous.

 

 

« Des civilisations ayant un âge technologiquement supérieur au nôtre de milliers, voire de millions ou de milliards d’années, auraient découvert des lois physiques, inventé des techniques dont nous ne saurions distinguer les applications de la magie, et elles ne concevraient peut-être pas de communiquer avec nous, pas plus que nous ne chercherions à le faire avec des protozoaires ou des bactéries. »

 

Nous sommes comme les habitants d'une vallée isolée de Nouvelle-Guinée qui communiquent avec les sociétés des vallées voisines à l'aide de messagers et des tambours. Si on leur demandait comment une société extrêmement avancée pourrait communiquer, ils imagineraient des messagers extrêmement rapides ou un immense tambour improbable. Ils n'imagineraient pas une technologie dépassant leur compétence. Et pourtant, durant tout ce temps, un considérable trafic par câble et radio passe au-dessus d'eux, autour d'eux, et à travers eux...

Nous écouterons les tambours interstellaires, mais nous ne verrons pas les câbles interstellaires. Nous sommes probablement capables de recevoir nos premiers messages des tambours des vallées galactiques voisines — provenant de civilisations légèrement plus avancées. Les civilisations largement plus avancées que la nôtre seront, pour un long moment, éloignées à la fois par la distance et par l'accessibilité. Dans une future époque de trafic radio intense, les civilisations les plus avancées pourraient rester, pour nous, une légende vaporeuse.

 

Des hypothèses circulent sur le fait que nous serions relégués au rang de « culture biologique établie dans le fond d’une éprouvette » qui serait le fruit d’une expérience E.T. Mais c’est peut-être une piste qui va me permettre de rebondir sur la théorie du « Bagne ». Le dossier complet est visible sur http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmos.html le site d’Artivision.

 

«L'homme est une étrange créature. Et cela est vrai où que vous le trouviez dans le vaste Univers. Bien que la race humaine dans son ensemble préfère vivre en paix et en harmonie avec toute la création, ici et là quelques-uns laissent croître leur égo personnel et leur agressivité et deviennent avides d'assumer le pouvoir. Ceci peut arriver même sur nos mondes. en dépit de l'enseignement qui conduit l'homme à vivre en accord avec les fois divines."

      - Oui, dit Ramu, et bien que nous sachions le mal vers lequel conduisent de telles attitudes, en conformité avec les lois universelles, nous ne sommes pas libres d'entraver ces Frères. Aussi, il y a des siècles de cela, au cours d'une réunion de maîtres de sagesse venus de nombreuses planètes, il fut décidé de conduire ces égoïstes dans une nouvelle planète capable de maintenir la vie humaine. La planète la plus lente en développement dans chaque système fut choisie comme lieu d'exil pour ces gens.

      - Pour les raisons que je viens de vous mentionner, la Terre fut choisie comme nouveau foyer pour ces êtres sans règles. Ces exilés étaient ce que vous appelez sur Terre des "fauteurs de troubles". Nous ne pouvions ni les détruire ni les enfermer puisque ceci est contraire aux lois universelles. Mais comme tous ces êtres étaient de la même nature arrogante, on pensa que puisque aucun ne voulait plier devant l'autre ils seraient dès lors forcés de rechercher leur propre harmonie. Voilà la véritable origine de vos douze tribus sur la Terre.

      - Ainsi, ils furent rassemblés dans des vaisseaux et transportés sur la Terre, sans équipement ou instrument d'aucune sorte tels qu'on en donne habituellement aux volontaires. Tous avaient été bien instruits dans leurs propres mondes de manière à connaitre les minéraux, le sol, l'atmosphère et les nombreuses choses nécessaires au maintient de la vie. Là, sur ce nouveau monde, ils allaient devoir se servir de leurs connaissances et commencer avec uniquement ce que la nature leur donnait. Tout cela dans le but de les obliger à travailler et à développer leurs propres talents dans 1 espoir de les ramener dans le troupeau de tous ceux qui font la volonté du créateur.

      - Ce sont les "anges déchus" de votre Bible. Les humains qui sont tombés d'un haut état de vie et semèrent les graines originelles des conditions qui existent à présent dans votre monde.

      - Très longtemps après avoir ramené ces gens sur la Terre, les gens de divers mondes leur rendirent souvent visite, les aidant, les guidant autant qu'ils le permettaient. Mais ils étaient hautains et défiants et n'appréciaient pas 1'aide que nous offrions, Néanmoins, après les premiers échecs, pendant longtemps ils s'arrangèrent pour vivre assez bien les uns avec les autres. A ce moment, la Terre fut vraiment un jardin d'Eden puisque tout y était en abondance et que la nature était prodigue dans ses dons de nourriture et de tout ce qui est nécessaire à la vie…/

 

Si l’on en croit l’évangile et son purgatoire, la Terre en serait sa destination et nous la race bannie. Ce qui expliquerait la visite de nos chers extraterrestres qui opéreraient des sondages ci et là dans le but de vérifier notre évolution et si cette dernière s’approcherait de leurs principes sociaux, spirituels et culturels afin d’être une civilisation acceptable à leurs yeux. Evidemment, les faits d’actualité d’aujourd’hui confirment que nous sommes toujours sur le fil du rasoir et que notre compagnie n’est décidément pas souhaitée pour le moment, voire irrémédiablement infréquentables et à juste raison. Dès lors, il paraît difficile d’établir un échange radical entre nos deux civilisations, loin sans faut. Ce qui est surprenant c’est cette étrange constatation que notre planète serait effectivement un astre pénitentiaire.

 

Des barreaux invisibles mais efficaces

 

Comme chacun le sait, la Terre est protégée par la ceinture de Van Halen. Cette couverture magnétique, la magnétosphère, nous protège des bombardements cosmiques. Qui sans elle aurait provoqué une mutation génétique accélérée, donc une évolution rapide de notre espèce pour accéder à un niveau technologique supérieur mais peut-être pas sur le plan de la sagesse. Devenant alors un danger pour le fragile équilibre de l’univers et une menace pour les civilisations supérieures.

  undefined

Le programme

 

Les scientifiques ont découvert très récemment un élément cérébral qui pourrait être considéré comme étant un programme caché capable de gérer notre évolution. Le sphénoïde, petit os situé à la base du crâne serait l’indice d’un programme évolutif. Il apparaît dans notre génome, où il est démontré la succession des bases de l’ADN, soit A,T,G, et C.  Les détails ici http://atheisme.free.fr/Revue_presse/Science_et_vie_1059_evolution.htm

Comble de l’étrange, l’homme de Neandertal serait victime d’un bug du programme évolutif…Bug ou re programmation et par qui ?

  undefined

Signes

 

Remontez plus haut sur cette page en relisant la citation de Guy Tarade, ces messages, peut-être des signes. Oui, les fameux crop circles, les messages de nos lointains ancêtres se dessinent dans le monde entier et il y en aura encore plus cet été, reprennent apparemment des symboles des saintes écritures (une longue étude est en cours actuellement pour recouper ces informations). Ces messages seraient des révélateurs sur notre niveau d’élévation spirituelle en termes de compréhension pour notre race. Il semblerait, selon certains savants ésotériques, que chaque individu serait représenté sous forme de bâtonnet ou curseur qui s’élèverait verticalement par rapport à l’axe de son porteur. Et, en fonction de sa hauteur, il donnerait une indication lisible par nos visiteurs. Les crop circles seraient des messages subliminaux auxquels nous serions capables de répondre sous forme de réalisations tridimensionnelles pour des appareils énergétiques entre autre, et spirituelles pour notre propre élévation.
undefined


Notre système de fonctionnement est obsolète et ne correspond pas aux attentes de nos hypothètiques visiteurs. Ce qui est inquiétant c'est l'échéance de 2012 qui plane sur notre planète.
Si le dossier OVNI se termine, il précède le dossier de 2012 qui sera la continuation logique de notre passé, présent et futur, puisque l'inversion des pôles concorderait avec cette date, ainsi que l'arrivée de la planète X, la bien nommée Nibiru. Tout celà ne sera pas sans risques. Il va falloir s'accrocher. 

Pour clore ce dossier et en hommage à Marc Thiroin, qui fut le premier ufologue français, un extrait des "Théosites".

Ils allaient..., inclinant leur front énorme et triste,
Striant de traits de feu leur invisible piste
A travers le magma des étoiles plancton,
Sans jamais retrouver Jéhovah ni Aton.
Ils allaient..., pilotant leurs divins véhicules
Aux confins du néant où les âges basculent
Et qui de toute part se refermait sur eux.
Ils allaient..., éternels, sans espoir et sans voeux.
Ils allaient..., remplissant d'abstraites arabesques
L'Univers trop petit pour leurs pas gigantesques.

Nous irons...,succédant à leurs peuples éteints,
Au bord des au-delà, des mythes incertains,
Refaisant en enfants leurs obliques périples,
Et d'autres après nous les referont, multiples,
Jusqu'à ce que la vie, ouvrant son cercle étroit,
Se lasse de tourner et s'élance tout droit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article