Nostradamus et 2012, vers les autres dimensions.

Publié le par Hervé Giacomoni




« L’avenir de notre monde, repose parfois sur les visions de certains hommes. » hg

 

Il existe et il a toujours existé une foule de prophéties tendant à annoncer un avenir immédiat particulièrement sombre. Nostradamus, le Prophète du millénaire, l’un des plus grand devin de notre civilisation, nous a souvent délivré des informations troublantes.

Devenu célèbre par ses Centuries, les grands bouleversements qui marquèrent notre avenir, Nostradamus était un écrivain français (1503-1566), souvent appelé le « mage de salon », Salon de Provence étant la ville où il finit par s’établir après une existence vagabonde, au cours de laquelle il avait acquis de bien étranges connaissances. Y a t’il aujourd’hui dans son œuvre, suffisamment de prédictions sérieuses qui pourraient confirmer que cet homme était bien un prophète ?

Sans vouloir reprendre l’ensemble de son œuvre, qui à ce jour, a déjà suscité nombre d’interprétations, nous irons voyager dans le nouveau millénaire, qui a déjà été le témoin d’étranges coïncidences.

Un fait particulier confirme la prophétie « Cinq & quarante degrés ciel brûlera. Feu approcher de la grand’cité neuve, Instant grand flamme éparse sautera. Quand on voudra Normands faire preuve. » quatrain VI-97. Des explosions dans le ciel de New-York, telle en serait cette interprétation qui comme chacun le sait a touché le World Trade Center ce triste 11 septembre 2001. Ce 11 septembre, une date qui restera gravée dans mon cœur aussi, pour d’autres raisons.

40 et 50 degrés de latitude ou de longitude, on y trouve New-York. Jamais l’histoire des Etats-Unis n’a subi les effets directs d’une guerre moderne, aucune attaque hormis les blessures de la guerre depuis 1917 où d’innombrables familles ont ressenti dans leur chair les conséquences de plusieurs guerres menées sur des fronts étrangers. Dans ce quatrain, la chronologie évoquée devait se passer entre 1995 et 2005.

Un exemple parmi tant d’autres qui pose réflexion sur l’origine et la volonté que de tels faits voient le jour. Car les grandes organisations secrètes et puissances de notre civilisation ont souvent une fâcheuse tendance à rendre les prophéties exactes selon certaines hypothèses soutenues par les érudits du complot. Comme c’est le Cas de Noam Chomsky qui a toujours luté face aux déferlantes médiatiques , cette succession de dépêches faussement neutres et d’informations impensées dans le but de contrôler les faits et gestes des citoyens. On ne met pas n’importe qui aux commandes d’un tel monstre archaïque capable de vous indiquer intuitivement la marche à suivre et la route à prendre. Des conflits sont montés de toute pièce, il suffit de regarder l’affaire Bush lorsqu’il jurait sur la bible que l’Irak développait des armes de destruction massive. Tout comme les crachs financiers qui démontrent que le fragile équilibre de notre monde ne tient qu’à un fil, border line, comme disent nos cousins outre atlantique, la « cupidité » étant la principale maladie de notre espèce qui ronge de siècle en siècle le socle des origines de la création de notre monde.

Qui aujourd’hui peut se prévaloir de prendre suffisamment de  recul pour regarder notre monde d’une certaine hauteur et de montrer du doigt ceux qui sont capables d’une telle lâcheté, ceux capables de continuer leur chemin sans s’être retourné une seule fois pour relever ces personnes laissées sur le bord de la route, bousculées par cette férocité sans foi ni loi qui les anime, ayant pour seule cause leur égoïsme et leur égocentrisme maladif pour unique leitmotiv. Revenir vers le passé sera l’éternel recommencement pour certains, jusqu’au moment où un évènement majeur se produira…et lever le voile pour enfin recouvrir la vision qui n’aura plus aucune limite.

Dans le film « Le jour où la Terre s’arrêta » actuellement dans les salles de cinéma, les extra-terrestres décident de détruire la civilisation pour épargner la Terre, voilà un sujet terriblement d’actualité où l’extermination d’une civilisation prend ici tout son sens. Mais il ressort de ce film que l’homme est capable de comprendre et de changer véritablement lorsqu’il est au bord du précipice. Leurs vies seront donc épargnées. Ce n’est que par l’amour de soi même et surtout des autres que notre civilisation verra des jours meilleurs. Peut-être ce fameux 21 décembre 2012, solstice de l’hiver où l’alignement de plusieurs planètes se produira.

Que dit à ce sujet Nostradamus.

Il fonde ses conclusions sur les cycles du calendrier maya, cette date est avancée comme étant l’effondrement global de la civilisation et la régénération du monde. Il est dit dans ses quatrains «  Que le haut prendra place et lieu du bas » que notre fonctionnement sera inversé. Que faut il comprendre. Le haut prendra la place du bas, on pense immédiatement à l’inversion des pôles bien entendu, mais aussi à la venue de l’antéchrist, le faux sauveur des hommes. Antéchrist qui pourrait selon lui prendre la forme d’un astéroïde qui percuterait la Terre, à moins que ce ne soit la planète X ? Cependant personne n’est d’accord sur la cohérence de notre calendrier géorgien qui, selon certains experts, serait décalé de 12 ans et de ce fait l’an 2000 serait en réalité 2012. Les Maya avaient eux le bon calendrier. Donc la fin du ou des mondes de l’an 2000 prendrait ici tout son sens dans la traduction de l’ensemble des prophéties décrites depuis des siècles, voire millénaires.

Le plus surprenant provient du monde scientifique, qui depuis quelques années subodore l’existence de plusieurs dimensions. A une époque très proche, la 4éme dimension faisait l’œuvre de tous les fantasmes, mais ce n’est qu’à l’apparition des accélérateurs de particules, que des phénomènes étranges se produisirent, faits qui confirmèrent qu’il n’y a avait pas 4 dimensions mais 11 et certainement 12. Alors notre imagination fertile commença à faire sont oeuvre pour déployer d’innombrables hypothèses sur la visualisation d’une telle exploration, où il subsiste un  incontournable problème, celui de la puissance énergétique disponible pour provoquer l’éventuelle ouverture de ces dimensions, ou trou noir. La grande peur des anti LHC du CERN à Genève lancent une information capitale qui précise que lorsque l’accélérateur atteindra sa pleine puissance qu’il sera capable de générer un micro trou noir, qui selon les ingénieurs s’évaporerait en une fraction de seconde. La boite de pandore est ouverte. Le LHC ne fonctionne qu’à 50% de sa capacité et qu’il est actuellement à l’arrêt suite à la destruction d’un électroaimant. Accident dont les scientifiques restent sans voix face à une telle panne dont l’origine serait inconnue.

Nostradamus évoque dans ses quatrains l’ouverture d’autres mondes, où des monstres sataniques entreraient en contact avec notre propre dimension.

Pour revenir a ces mondes parallèles, la science n’a accès qu’à une des nombreuses réalités et on se doit de réfléchir sur l’Arbre de Vie de la Kabbale, qui est une représentation mystique de l’Univers fort ancienne, bien plus par exemple que la représentation de la révolution des planètes autour du Soleil. Dans la mesure où l’ »anatomie » mystique de l’homme et celle de l’univers  sont considérées comme identiques par les kabbalistes, il offre aussi une carte de la constitution mystique de l’homme.

L’Arbre de Vie consiste en dix séphiroth (cercles ou sphères) reliés entre eux par vingt-deux lettres de l’alphabet hébraïque. Chaque sphère est symboliquement – mais pas physiquement associée à l’une des planètes, au Soleil ou à la Lune. L’ensemble de trente-deux sphères et voies se retrouve dans quatre « mondes » définis par des degrés divers de solidité, ce qui donne un total de 128 sphères et voies.

De toutes les sphères, une seule correspond vraiment à notre monde physique tel que nous le connaissons. Les autres permettent au kabbaliste ou au mage de décrire les parties secrètes et mystiques de l’Univers : la source des rêves, le trésor enfoui des images archétypales de l’inconscient, la demeure des anges et des démons, et une infinité d’autres choses que l’idéologie matérialiste de cette fin de Xxéme  siècle et début de ce millénaire nous a fait perdre de vue, mais qui n’en sont pas moins réelles.

Ce vertigineux système de représentation concerne bien d’autres thèmes que la lumière, la gravitation et la relativité, mais il ne fait aucun doute que le monde des cosmologues et des mages reflètent la terrifiante réalité de l’univers lui-même, réalité face à laquelle nous sommes à peu près aussi démunis qu’un nourrisson à qui l’on demanderait d’assimiler le contenu d’une encyclopédie complète. Et comme aime dire Hubert Reeves, « nous restons encore bien ignorants face à une telle complexité ».

Et quelle serait l’énergie capable d’ouvrir ces fameuse portes ? Peut être bien la théorie des planètes creuses, lors de l’alignement de celles-ci, le flux provoqué par l’ensemble des astres en générant des axes polaires entre elles, pourraient créer suffisamment d’énergie dans le but d’ouvrir des portes dimensionnelles.

Scientifiques, kabbalistes, devins, anciennes écritures, plans divins…disposent d’éléments justifiés suffisamment réalistes, hormis le fait que chaque spécialiste doit s’accorder a parler le même langage pour se comprendre et peut être enfin, faire sortir la vérité.

Toujours est il que nous quittons 2008 pour entrer dans une nouvelle année, 2009, qui sans jouer les prophètes risque de nous réserver encore d’autres désagréables surprises, si l’on en croit les écrits que d’ici fin 2012, les cataclysmes de toutes sortes risquent de prendre de l’ampleur.

 

Bonne année 2009

Une pensée particulière pour ceux qui ne sont plus, ceux qui vivent des instants tragiques, derrière tout cela reste encore une chose qui est gratuite, qui donne de l’espérance et suffisamment de lumière…l’amour des uns vers les autres, demain nous en aurons plus que jamais besoin. Malgré tout, derrière les nuages, le soleil brille toujours, alors, essayons de voir ce que nous pouvons apporter au lieu de prendre.

 

Hervé Giacomoni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert 21/02/2009 08:54








S.V.P. Lisez ceci avant de le jeter, cela vous concerne

Messages de Dieu
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 20 janvier 2009Jésus : « Mes amis, je vous ai dit dans des messages précédents qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement. L’Avertissement est une révision de vie, hors du corps, de toutes vos bonnes et mauvaises actions. La vision vous montre quelqu’un qui est capable de voir une comète qui sera directement dans la trajectoire vers la terre. Même si elle sera vue à distance, les gens ne seront pas informés de sa venue tant qu’elle ne sera pas très proche dans le ciel. Cet avertissement à l’improviste est la raison pour laquelle beaucoup seront effrayés par cet évènement en raison de l’apparition soudaine de la comète. Soyez préparés spirituellement pour cette expérience de l’Avertissement en conservant une bonne vie de prière, et en nettoyant votre âme par de fréquentes confessions de vos péchés. Ceux qui obéissent à mes Commandements et qui suivent ma Volonté ne devraient pas avoir peur, parce que je vous protègerai des êtres méchants à mes refuges. Chaque message concernant l’Avertissement est un autre signe de comment sera proche cet évènement. »

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 26 mars 2008 à10 :30 h. (a.m.)Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :«À tous mes enfants, Regardez bien autour de vous, imbibez-en votre mémoire car la surface de la terre est sur le point de changer pour toujours. Rien de ce que j’ai créé pur et limpide ne reste ! Tout a été complètement détruit par l’homme. Mon châtiment arrive rapidement jusqu’à ce que la saleté, tout péché, ne soient complètement enlevés…pour toujours. Oh! Comme mon peuple va souffrir, ainsi que toutes les créature! Les gens vont mourir par millions, à la fois mes disciples et les disciples du démon. Faites comme je vous le dis et sauvez votre âme immortelle. Vous avez fait votre lit…couchez-vous dedans ! Votre choix éternel, votre vie éternelle c’est le ciel avec moi ou l’enfer avec Satan. Pendant que vous avez encore du souffle à l’intérieur de vous, renoncez à la haine, l’orgueil, la colère et choisissez l’ AMOUR MAINTENANT ! Seul l’amour qui vient du cœur peut vous sauver ainsi que votre monde des liens du mal. Oui, enfants, aujourd’hui (à son heure) beaucoup de choses vont changer de façon permanente. Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan. Vous marcherez librement vers la torture et les chambres de mort! Aujourd’hui est un point tournant! L’enfer se remplira rapidement des disciples et adorateurs de Satan. Depuis des milliers et des milliers d’années je vous ai averti. Vous avez refusé d’écouter et d’obéir. Maintenant endurez vos choix insensés, subissez-en les conséquences éternellement! Amen

!Message de Notre-Dame (Marie) à Ray Doiron 13 novembre 2006.
«Encore une fois, je viens à vous mes enfants en tant que votre Mère du ciel pour vous avertir, mes enfants, de tous les péchés et de la confusion dans le monde et avec les leaders mondiaux. Ils mettent la table d’un Gouvernement Mondial, et d’ici peu de temps, la loi martiale viendra dans tous les pays. C’est le plan de Satan pour avoir le contrôle total du monde.
Beaucoup de mes enfants tombent dans le gouffre des péchés, des mensonges et pièges de Satan; il vous escroque votre héritage que Dieu a prévu pour vous. Venez vers Dieu, Jésus et moi et vous serez reçus à bras ouverts avec joie et un amour total. Mes enfants, Satan n’a pas de pouvoir sur Jésus et Dieu notre Père. Satan a été vaincu par la mort de Jésus sur la croix pour le salut du monde. Tous ceux qui l’acceptent et le suivent (Jésus) seront tous sauvés.
Le temps est proche où l’Antéchrist s’avancera et il aura un plan de paix pour le monde entier et qui fera cesser tous les actes terroristes. Ces plans sembleront bons pour tous mes enfants, mais ne dureront que pour une courte période de temps. Puis Satan s’emparera du corps de l’antéchrist pour une autre période de temps et le monde entier sera dans un grand désarroi avec une confusion totale: frère contre frère, père contre fils. Jésus a dit que tout cela arriverait.
Mes enfants, peu importe ce que ce monde et la vie vous donnent, l’amour de Dieu est toujours là pour vous. N’ayez pas peur; venez vers la lumière de vérité qui conquiert toute noirceur. (...)

---------------------------------

Avant et après l'Avertissement, il y aura la guerre, d'énormes désastres naturels, des famines, ... dans le monde entier. Il faudra refuser l'implant de la puce sous la peau, même si l'on nous force à l'accepter, jeter nos écrans de télévisions et d'ordinateurs, jeter nos G.S.M., se séparer de nos animaux domestiques car ils sont pucés. Si on se laisse pucer, nous serons possédés par les démons, on deviendrait alors des monstres les uns envers les autres, il n'y aurait plus de confiance l'un envers l'autre, même entre la femme et son mari, la mère et son fils, ... essayez de comprendre cela.
Ils nous faut, dès à présent, aller vers notre Père, tel que nous sommes, Lui demander pardon pour n'avoir pas suivi Ses Commandements, Lui demander Son aide, car Il est LE SEUL à pouvoir nous aider, soyons comme des enfants en manque d'amour et rendons Lui Sa Gloire.
Il nous faut aussi attendre le Retour de Jésus Christ, Notre Sauveur, car Il reviendra sur terre comme c'est écris dans la Bible. Nous pouvons aussi Lui parler, car Il est présent dans chacun de nous et Il attend un peu de notre amour, nous pouvons aussi Lui demander pardon pour nos ingratitudes que nous avons envers Lui.
Il nous faut aussi demander de l'aide à Marie, notre Mère à tous. Il nous faut plonger dans Son Immense Coeur pour que Son Amour nous transforme en petit Jésus.
Il nous faut aussi prier les Saints et les Anges du Ciel pour qu'ils nous viennent en aide.
Bref, il va falloir choisir son camp : Dieu ou Satan. Mais c'est Dieu qui l'emportera, car l'Amour est le chemin de la vie et de la vérité.

Le complot satanique pour un gouvernement mondial
Les Illuminati, les conspirateurs mondiaux

Les Illuminati font partie de l'élite, des plus hauts personnages de la terre, qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier. Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous les niveaux de gouvernements. En tant qu'experts et conseillers, ils forment les politiques gouvernementales afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l'argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et le diable.
Ceux qui dirigent les Illuminati sont contre le Christ et pour Satan. Ils demeurent toujours dans l'obscurité et l'anonymat, et généralement personne ne les soupçonne. Ils utilisent toutes les races pour servir leurs desseins diaboliques. Ils divisent pour mieux régner, fournissent les armes et de l'argent aux deux côtés d'une guerre, encourageant les gens à se battre et s'entre-tuer, dans le but d'atteindre leurs objectifs. Ils encouragent le terrorisme et la guerre atomique et provoquent délibérément les famines mondiales. Leur premier but est de former un gouvernement mondial pour avoir le contrôle complet du monde entier, en détruisant toutes les religions et tous les gouvernements.

La puce "Digital Angel"

Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).
Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.
Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".
De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).
Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hopitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.
Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.

Pour ceux qui veulent lire les Messages de Dieu, ils peuvent aller sur les sites d'internet suivant : apparitionsmariales.org, Garabandal, TRINITE1, Dozulé,Vassula, ..

Bien à vous