Phase, retour de l'infini

Publié le par Hervé Giacomoni

 

Ca y est, mon premier roman est terminé. Il  est pour le moment disponible uniquement sur un site; http://www.lulu.com/content/612954.

Vous pouvez soit le télécharger en format PDF, ou, pour ceux qui ne peuvent se passer du plaisir de tenir et feuilleter un livre, le commander en format papier. Je vous recommande l'envoi en standard ou en économique, vous pourrez en disposer sous 10 jours environ. La qualité de l'impression est excellente. 

 

 

 

 

Ce roman est issu d'une longue genèse, d'études de notre passé mystérieux, d'introspection, d'éléments qui sont encore visibles de nos jours, de plusieurs témoignages et enfin d'une expérience vécue. Si ce blog a vu le jour, c'est pour vous faire partager bon nombre de choses et d'événements qui ont marqué notre civilisation. Car nous ne sommes pas seuls. Certes, je ne suis pas l'unique individu à le penser et l'écrire, mais encore faut-il explorer les différentes pistes offertes sans avoir un œil scientifique, car souvent la science nous écarte du but en voulant tout expliquer et tout rationaliser pour rendre ces choses étranges rassurantes. Souvent la science s'est trompée sur ce qui relève de nos origines, en masquant volontairement les éléments qui remettent en question l'histoire de nos ancêtres, pour mieux nous contrôler.

 

 

 

 

Ce roman nous plonge dans un univers présent, passé et futur, où cette menace cataclysmique n'a jamais été romancée, ni même imaginée, nous met devant le fait accompli. L'homme a une histoire, une très vieille histoire, cela remonte il y a 3 milliards d'années. L'homme est sur Terre pour accomplir une mission bien spéciale, une mission qui dépasse l'entendement, malheureusement oubliée depuis bien longtemps, puisque nos chers oligarques, gouvernements et autres organisations ancestrales désirent toujours avoir main mise sur notre devenir pour maîtriser le monde et l'univers. Pourtant les preuves sont là, encore faut-il les regarder. C'est une histoire qui pourrait bien devenir réalité, une histoire fondamentalement dérangeante qui bouscule le protocole.

 

 

 

 

Rien n'est imposé, tout est à retrouver. Aller au-delà des fondements de l'hégémonie des religions, car chacun doit se faire sa propre opinion. N'oubliez pas que la vérité est en chacun de nous à travers nos chromosomes-mémoire et qu'il n'existe pas de Dieu exogène, ça se saurait, alors cherchez et écoutez.

 

 

 

 

Hervé Giacomoni

 

 

 

 

 

Publié dans phase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

calou 16/11/2009 22:33



C'est un livre incroyable et séduisant .On s'installe dans ce roman en s'interrogeant sur l'étrange , où le rêve et  la réalité captivent. Quoi dire de plus.... à lire...
Merci pour ce plaisir



Slayn 08/02/2007 16:08

Que dire à part un grand merci pour ce livre :)Un voyage qui apporte tellement de réponses et questions découlant d\\\'une réflexion personnelle guidée par les messages transmis.Lisez le !

titosoft 08/02/2007 13:22

salut :)Phase c'est un livre à lire & relire car y'a tant de chose à comprendre ...@++ Tito