Soleil Fantastique

Publié le par Hervé Giacomoni

Le soleil, formidable générateur de vie qui illumine sa propre galaxie, comme si le doigt du créateur inscrivait la volonté d'y instaurer la vie. Pas de soleil pas de vie...Cette évidence ne surprend personne aujourd'hui. Pourtant de ce soleil, dont le cœur avoisine les 15 millions de degrés, nous cache encore beaucoup de choses.

 

 

La NASA vient de publier des clichés du Soleil transmis par les sondes de la mission Stereo. Des images en 2D assez époustouflantes et voir en 3D (anaglyphe) exposées sur une partie dédiée du site Web de l'agence spatiale américaine. ICI

 

 

Octobre 2006, la NASA lançait depuis la base militaire de Cap Canaveral en Floride, les deux sondes jumelles de la mission Stereo afin de prendre des clichés de l'étoile vieille de plus de 4,6 milliards d'années autour de laquelle gravite la planète Terre. De quoi permettre d'en apprendre un peu plus sur les éruptions solaires qui ont une influence directe sur notre propre atmosphère.
Observer le soleil en relief va permettre aux scientifiques de calculer plus précisément les éruptions qui projettent des milliards de particules vers notre planète et le reste de la galaxie. Ces particules et rayonnements peuvent être mortels pour notre espèce et pour la Terre si celle-ci n'était protégée par la ceinture magnétique de Van Halen.

 

 

 

Un rayonnement est particulièrement intéressant, il s'agit du vert positif et négatif.

   Le Vert Négatif : d'après ses auteurs, ce serait la vibration la plus courte de l'univers. Il a des propriétés desséchantes et momifiantes sur la matière vivante la rendant presque indestructible.
Les émissions dites "Magnétiques" et "Electriques" semblent être de même nature, mais différenciées par leur sens par rapport à un point, une droite ou un corps géométrique suivant le cas.
"Toute entité peut être positive par rapport à une seconde et négative par rapport à une troisième, retrouvant ainsi les polarités relatives du Yin-Yiang chinois et les bases de l'acupuncture."
Trois facteurs polarisés engendrent une onde de forme :
- Gravitation : la masse intervient dans la puissance des appareils. La gravitation agit sur la phase Electrique ou Magnétique d'une onde de forme.
- Un "flux" d'énergie temporel
- Un intercepteur polarisé du flux, intercepteur que nous supposerons réduit à sa ligne des pôles, quoique ce puisse être une forme quelconque
"Les ondes de forme pures se propagent dans l'espace comme des vibrations dirigées et sont alors très pénétrantes au point qu'il ne semble pas exister de bouclier matériel inerte capable de les arrêter. Par contre, comme les ondes lumineuses avec un prisme de cristal, on peut dévier les ondes de forme avec un prisme en bois. On peut aussi les concentrer avec une lentille convexe en bois, les réfléchir sur un miroir incliné. Elles semblent obéir dans une certaine mesure aux lois de l'optique, tels des rayons lumineux sans photons." 

 Livre, Ondes de vie, ondes de mort, Jean de la Foye, Ed. Robert Laffont

 La momification fait tout de suite penser aux égyptiens bien évidemment, qui utilisaient déjà le principe de l'onde "vert négatif et positif" pour embaumer les pharaons et autres membres de la noblesse. Le vert négatif découle de la recherche sur l'Onde de forme découvert par deux radiesthésistes français Messieurs Chaumery et de Bélizal, qui se traduit par une radiation extrêmement puissante, capable de momifier des corps. M. Chaumery en mettant au point sa propre machine dénommée "Bombe C30" en collaboration avec M. Bélizal se brûla dangereusement en émettant des rayons gamma à la 8éme octave. Il utilisa sa machine pour inverser le processus, ce qui fonctionna mais les dégâts causés eurent raison de sa santé, il s'éteignit le 27 février 1957 sans aucune souffrance physique apparente, mais son corps était complétement desséché.

  "Bombe C30" : sphère creuse en bois de 30 cm de diamètre dont l'émission de forme est ponctuelle au centre de la sphère.
Emetteur dit "à ondes de choc" : envoie une émission rectiligne d'onde de forme dans l'espace à partir d'un bâton cylindrique appelé "canon".

 On peut effectivement faire le rapprochement avec les quelques récits extraordinaires de la malédiction des Pharaons, lors des fouilles effectuées par les non moins célèbres archéologues, qui moururent dans d'étranges conditions. Empoisonnement? Certes. Par rayonnement gamma? Fort probable.

  "Le "Vert Négatif" émis par une pile composée de demi-sphères parfaitement orientées est capable de guérir des tumeurs et d'agir rapidement sur les infections microbiennes. Mais c'est une arme à double tranchant qui pourrait également être utilisée en cas de conflit pour interdire l'accès de tout un territoire."
Livre, Chroniques des mondes parallèles (Les), Guy Tarade, Ed. Robert Laffont

 Le soleil est un formidable émetteur de rayon vert négatif, et ce n'est pas pour rien que les Pharaons et le peuple de égypte vénéraient "Rha" le soleil, astre puissant capable de donner la vie comme de la reprendre, idem pour le peuple inca. Le rayonnement vert aurait d'autres propriétés, celles qui sont capables de faire voyager des vaisseaux, d'ouvrir des dimensions parallèles. Selon certaines sources très anciennes, le Graal ne serait pas que le calice où Jésus aurait trempé ses lèvres, mais une pierre de cristal vert, une émeraude dont la taille et la pureté serait capable de capter le rayonnement solaire caché et d'illuminer le chemin de la connaissance suprême. Tout comme "l'Arche" qui aurait des propriétées similaires au générateur de Vert négatif / positif, une sorte de passerelle vers d'autres mondes. L'egypte serait bien le berceau des vestiges d'une civilisation avancée, qui fait encore parler d'elle aujourd'hui.

 

Publié dans phase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article