Calendrier Maya, l'évolution continue

Publié le par Hervé Giacomoni

Un éclaircissement trouvé sur le profil de Dean concernant Ian Xel Lungold, vous pourrez voir une vidéo qui dure tout de même 2 heures 46. Il donne sa propre interprétation sur le calendrier Maya. On la partage ou non, en tout cas il est intéressant de réfléchir à une nouvelle approche et surtout ce que recèle notre subconscient et inconscient. Il est question de synchronicité, et l'aspect psychique de la chose m'intéresse au plus point étant donné qu'il s'agit de ma profession. Synchronicité et Epigénétique, j'aborderais d'ici peu ces deux aspects fondamentaux de la psyché qui dévoilent des comportements et des fonctionnalités surprenantes.

69316_1606481557857_1110706133_1695154_114307_n.jpg

 

Ian Xel Lungold, conférencier Américain reconnu, créateur du Codex Maya et instigateur du site Mayan Magix accompagné du Dr. Carl Joan Calleman, nous décris son parcours et nous livre lors d'une petite conférence tenue en Février 2005 à Sedona dans l'Arizona une des synthèse parmi les plus pertinente jamais offerte à propos des Calendriers Maya, leur profondes significations et le rôle de Boussole qu'ils devraient normalement avoir pour l'Humanité.

 

A la radicale antinomie du destructeur 21 Décembre 2012 et ce que l'on nous force a en synthétiser, Lungold lui était un fervent défenseur de la date du 28 Octobre 2011 (cf : point zéro magnétique Terrestre - fréquence de Schumann) et de l'importance de prendre ce chapitre final à avenir comme quelque chose de d'essentiellement POSITIF.

 

Cet homme éveillé à qui 5 ans encore après la mort d'une "fulgurante rapidité" l'on désactive toujours la page Wikipedia (décembre 2005, soit 9 mois après cette conférence parmi les plus visionnées..) nous démontre en repassant à tous les paliers de l'évolution de la Conscience sur Terre, depuis la création de notre parcelle universelle jusqu'à nos temps présent, les synchronicités absolue qu'il y a entre ces calendrier Ancestraux et les multiples transitions vibratoire, qui, vraisemblablement s'opérent en l'Humanité depuis toujours et dont la dernière grande étape transitoire non-fragmentée est ressenti très fort depuis déjà plusieurs année (cf : Convergence Harmonique de 1987)

 

Tant d'idioties ont été véhiculées sur l'année 2012 du calendrier Maya et presque rien n'est transmis à propos de la date du 28 octobre prochain, tant de soit disant Prophètes ont manipulé et continuent de le faire, propageant des peurs dans leurs canalisations mensongère - mass médias et superproductions incluses - qu'il est devenu nécessaire d'écouter ceux qui savent réellement : les anciens et les représentant de ces cultures.. Or, en cette étape charnière de notre Expérience, fin de Kali Yuga, et malgré les calomnie et la propagande déversé à grand flots par nombre de ces empêcheurs de tourner en rond très bien préparés mais avouons le nous, tout de même bien désespères, force est de constater que ces spéculations calendréique se sont révélés, se révèlent - et se révèlerons très certainement encore - d'une lucide et prophétique exactitude (les dernières parties concernent tout particulièrement nos années actuelles)

 

Soyons honnêtes un instant envers nous même, ne serait-ce qu'intellectuellement parlant, et faites vous votre PROPRE avis plutôt que d'écouter ce que l'on peut en raconter depuis déjà quelques temps maintenant, car désolé de vous l'annoncer chers, mais tout cela ira en s'amplifiant.. je vous le demande, êtes vous crées ou créateurs ?.. Restons en notre instant présent, et quitte à nous projeter, plutôt que l'inutile réactivité de déjà s'imaginer dans les ténèbres, cultivons le germe de l'espoir, cet inquantifiable source de potentialités-Lumière.

 

Via l'esprit souverain siège du pouvoir de la pensée et du verbe créateur nous façonnons notre réalité, et malgré ce qui pourra advenir au delà de ce que l'on connais et prend pour acquis en ces temps falsifié, gardez cette force, la seul.. n'oubliez jamais cela :)

 

Pour le reste.. justesse et cohérence, bon watch :)

 

 

A la mémoire d'Ian et de tous nos Chevaliers de Lumière disparus bien trop tôt

 

 

Dean

 

calendrier-maya-completjpg.jpeg-copier.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article