Comète Elenin : 2 astronomes célèbres assassinés.

Publié le par Hervé Giacomoni

nibiru_and_the_anunnaki2.gif

 

La comète Elénin a pratiquement disparue, quasiment pulvérisée par une éruption solaire lors de son passage près de notre étoile. Alors on pourrait dire "tout ça pour ça". Quand le monde va mal, il cherche des solutions destructrices, et pourquoi pas la surenchère d'un événement majeur qui pourrait venir de l'espace et rendrait beaucoup plus facile la remise à zéro des compteurs. Il me semblait bien que quelque chose ne tournait pas rond, et comme vous avez pu le constater je n'ai pas surenchéri sur le sujet. Il est très facile de déstabiliser des personnes sensibles par des textes et des paroles et  je le déplore. Donc en somme, nous passerons encore un hiver sans avoir quelque chose qui nous tombe sur la tête, à part une éruption solaire massive, qui me semble plus probable....sans parler d'un autre effondrement, plus économqiue celui là. Celà ne nous empêche pas de vivre et d'ouvrir les yeux sur une autre réalité.

MAJ : Octobre 2011 

Cette information n'est pas à prendre à la légère, le 15 juin dernier, on pouvait lire sur Wikistrike que le site était provisoirement fermé pour cause de conciliabule suite à une information capitale concernant la comète Elenin.

Aujourd'hui tout est bon pour désinformer mais aussi dissimuler les vérités, qu'elles soient politiques (affaire Obama, DSK, etc..), mais aussi nucléaires, et financières au niveau mondial...

 

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.

 

Oui, les gouvernements feront tout pour garder secrête une information qui pourrait engendrer une émeute ou une révolution généralisée qui pourrait déclencher le chaos, et ça personne ne peut l'ignorer. Reste que l'incrédulité de la grande majorité des gens n'auront de réactions que lorsque le fléau sera très clairement visible. Et l'establishement en place parle de plus en plus de sectes qui prédisent la fin du monde pour 2012... La désinformation dans toute sa splendeur, c'est comme si l'on accusait le mouvement des "indignés" d'être une secte dont le but serait de déstabiliser ces gouvernements...qui nous mentent et nous manipulent.

Voici l'article publié, vous en ferez votre propre interprétation, mais les faits sont là et vous êtes peu nombreux à vous informer de façon pragmatique sur les bouleversments que nous subissons en ce moment. Mais faites toujours attention à bien vérifier l'origine des informations... En d'autres termes, et une fois avoir lu ce qui va suivre...Donnez le meilleur de vous même et aimez vos proches de toutes vos forces...

 

L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars... 

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans.  Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.  

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.

 

 

 Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial.    Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits… 

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…

D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!

 

Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion. 

 

Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.

 

 

Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.

L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.

 

 Elenin est une naine brune, une étoile sombre.  La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer. 

Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L'espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d'environ 60 ans. C'est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n'est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n'y a aucune échappatoire. 

 

Bonne chance à tous.

Marc Bildermann pour WikiStrike

 

SOURCE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hervé Giacomoni 17/06/2011 19:56




Suite à l'article de Wikipédia et du rajout du commentaire de JL


Il est dommage que JL ne donne pas son vrai nom en tant que thérapeute et scientifique. Personnellement cela ne me gène pas, étant donné que je suis psychothérapeute (non affilié à un groupe
sectaire, loin de là). Je suis doctorant en psychanalyse, et ma thèse concerne l'épigénétique et l'étude des chromosomes-mémoire, ainsi que la synchronicité évolutive. La communauté
scientifique est encore bâillonnée pour le moment, surtout ceux qui sont membres de plusieurs académies, et pour cause; Le fait est, que, ne pas diffuser cette information pour le moment va
reculer l'échéance d'un mouvement de panique général. Car peu sont capables d'accepter la fin d'un monde, et attendre cette possible extinction dans la sérénité. Le résultat est un risque
notoire de crimes et délits de toutes sortes commis par des individus qui n'auront ni foi ni loi, c'est une réaction humaine normale ou l'instinct de survie prend le dessus (cerveau reptilien),
je ne vais pas vous faire un cour magistral sur la question, mais les risques sont là... et chaque conflit ou guerre civile l'ont prouvé par le passé. Aujourd'hui des crises géopolitiques
naissent partout dans le monde et occupent l'esprit des citoyens, c'est provoqué, jusqu'au moment où... Néanmoins, nous pouvons constater un bouleversement non seulement socio-économique, mais
aussi géologique en profondeur et cela concerne tous les habitants de notre planète. Ayant décrypté et parcouru toutes les oeuvres de feu Robert Charroux, tout est écrit et parfaitement
compréhensible, c'est aussi le cas de Guy Tarade qui est la mémoire vivante de l'histoire de la civilisation. Alors maintenant, j'émets toujours quelques réserves aux prédictions
apocalyptiques, et généralement quand le monde va mal, il se dirige vers les instances supérieures et inconsciemment désire la destruction de son monde...


Ceci dit, et malgré les précédentes prédictions de "fins" du monde ( 1990, 2000 etc...), il n'y avait cette conjonction de phénomènes et qui plus est extra-planétaire. A méditer. 


 


Hervé Giacomoni