Message bien reçu...mais pas par tout le monde.

Publié le par Hervé Giacomoni

"La voix étrangement robotique est issue d'un logiciel vocal utilisé pour les traductions et reportages"

  Ce reportage nous invite à découvrir des déclarations d'astronautes, de scientifiques, ainsi que celle d'un ancien membre du gouvernement et qui concernent toutes les observations d'ovnis et les rencontres qui se seraient produites entre notre civilisation et une intelligence extraterrestre.

En 2006, à bord de la navette Atlantis, les différents spationautes auraient pu apercevoir à plusieurs reprises des ovnis. Ce serait d'ailleurs pour cette raison que le retour dans l'atmosphère terrestre aurait été reculé d'une journée par la Nasa.
Ainsi, Heidemarie Stefanyshyn-Piper, qui faisait partie de l'équipage lors des observations, a témoigné face aux caméras de CNN de ce qu'elle aurait vu, sans néanmoins y parvenir. En effet, lors de sa déclaration, la jeune femme failli mystérieusement, par deux fois, s'évanouir.

En juillet 2008, lors d'une interview d'Edgard Mitchell, le sixième homme a avoir marché sur la Lune déclara que la question de savoir s'il y avait une autre vie ailleurs dans le cosmos ne se posait même plus.
Il alla même plus loin, en affirmant qu'il tenait de source sûre que nous n'étions pas seuls dans l'univers...

En avril 2008, l'ancien ministre de la défense canadienne, Paul Hellyer, fit une conférence mémorable où il avoua qu'un contact entre notre civilisation et une intelligence extraterrestre s'est produite il y a de cela plusieurs décennies.
Ces êtres seraient venus pour nous avertir quant à la direction que prenait notre planète et ils nous auraient proposé leur aide.
Néanmoins, des militaires auraient tiré sur leurs appareils, mettant ainsi fin à tout échange diplomatique.
Selon lui, alors que Bill Clinton était interviewé par Sarah Mc Clendon, reporter à la maison blanche, sur les raisons qui l'ont poussé à ne rien dévoiler sur le phénomène ovni. Le président aurait répondu : « il y a un gouvernement au sein du gouvernement, et je ne peux le contrôler... »

A propos de ce dernier point, beaucoup d'autres pays comme l'Espagne, la Russie ou le Canada ont reconnu l'existence des ovnis et ont déclassifié de nombreux documents en rapport avec ce sujet.
Le gouvernement américain serait donc l'un des pays où l'obscurantisme à propos de ce phénomène serait le plus fort.

Nassim Haramein, scientifique, déclara lors d'une conférence que le but des crop-circles était de nous délivrer un message afin d'aider notre espèce à évoluer vers une conscience supérieure et une compréhension plus subtile de l'univers.
De plus, en 1972 des astrophysiciens décidèrent d'envoyer un message codé en binaire dans l'univers grâce au radiotélescope d'Arecibo. Ainsi, selon lui, il y a seulement quelques années, une réponse nous aurait été adressée par le biais de deux crop-circles dessinés devant l'un des radiotélescopes loués par le SETI.
Le premier était une réponse directe au message original de 1972, transcrit également en code binaire sur le champ. Celui-ci expliquait les caractéristiques biologiques et physiologiques de l'espèce extraterrestre émettrice, ainsi que leurs conditions de vie.
Le second était une sorte de photographie d'identité.

Un an plus tard, d'autres crop-circles apparurent en Angleterre. Sur l'un d'entre-eux, on pouvait y voir distinctement une tête d'alien avec un objet ressemblant à un cd.
Nassim Haramein, se rendit compte, que ce qui était gravé sur cet objet était également du code binaire qui a pu être retranscrit en message compréhensible par tous.
Ainsi, on peut y lire : « Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux, et de leurs PROMESSES NON TENUES. », « Beaucoup de DOULEUR, mais encore temps. », « Croyez, il y a du BON là-bas. », « Nous nous Opposons à la TROMPERIE. ». Le message se termine ensuite par un son de cloche annonçant de manière traditionnelle la fin d'une transmission.
Nassim Haramein, pense qu'il se cache dans ce message un autre message codé au vu des mots et des lettres qui ont été délibérément mis en majuscules.

Pour conclure, on ne peut nier que toutes ces révélations sont pour le moins troublantes. D'une part car elles proviennent pour la plupart de personnes hautement crédibles, et d'autre part du fait du contenu même des messages qui dépassent la simple description des ovnis...
Et vous, quelle est votre opinion sur ces déclarations ?

 


 

Source : http://www.youtube.com/user/RealityTopSecret?feature=watch

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article