Notre système solaire se modifie

Publié le par Hervé Giacomoni

 

 

 

 

Une information capitale provenant de la Nasa, annonce que Jupiter subit des changements importants. Une énorme bande de nuage plasmatique située à l'équateur de la planète vient de disparaitre. Cette bande d'une largeur de plus de 100.000 kilomètres est en train de se volatiliser purement et simplement devenant presque invisible au télescope.

 

 

image_full.jpg

Nous savions que sa luminosité avait augmenté rapidement pour devenir plus lumineuse de 200%. Outre les autres changements plutôt déroutants des autres planètes de notre système solaire, ceci  confirme que nous sommes témoins de changements fondamentaux.

Puis notre soleil et ses réactions erratiques depuis quelques années déclenche quelques inquiétudes dans la communauté scientifique. Des tsunami de plasma en fusion d’une hauteur de 100.000 km ont été observé récemment. Puis des filaments géants traversent notre étoile. Sans compter les éjections de matière et de particules, où nous avons subit quelques tempêtes solaires il  y a peu, heureusement sans gravité où la vitesse a atteint 850 km par seconde. Il est vrai l’on peut s’inquiéter quand le vent solaire dépassera 1500 km/sec, mais nous n’aurons que 20 minutes pour réagir, ce qui fait peu.

 

 

Rogerio-Marcon1.jpg

 

 

 

Alan-Friedman1

 

A cela s’ajoute encore une découverte plutôt étrange, notre planète enverrait des émissions gamma pendant les périodes orageuses ?!? Ces émissions sont étonnamment ciblées, apparemment vers nos planètes de notre système solaire. Plutôt étrange.

Et pendant ce temps là, c’est la crise sur notre belle Terre, où une certaine confusion règne, peut être pour dissimuler autre chose de plus terrifiant.

 

slide2 firefly

 

Si vous suivez l’information des crop-circles, ceux-ci redémarrent de plus belle, et ceux de ces derniers mois ont une étrange relation avec notre soleil et Jupiter…Mais ces crop-circles, pourquoi ne sont-ils visibles que de l’espace, serait-ce un message envoyé vers ceux de la haut, ou alors un langage qu’eux seuls connaissent pour dire qu’une intelligence supérieure envoi des messages vers l’espace. Il se passe des choses étranges.

A suivre très bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article