Tyche ,découverte d'une planète géante.

Publié le par Hervé Giacomoni

nemesis-copie-1.jpg 

 

 

Tyche, Némesis,ou Nibiru... le spectre de la planète destructrice commence à devenir une réalitée.

 

 

Elle serait 4 fois plus grosse que Jupiter et serait de même composition gazeuse. Si on a mis du temps à la détecter c’est que sa révolution autour du soleil serait 365 fois plus grande que celle de Pluton!

Voilà donc le mythe qui prendrait ici toute sa forme, les Sumériens l'avaient déjà prédit, cette planète serait le signe du renouveau, du changement. La fameuse planète X .

 

 

Les scientifiques pensent avoir découvert la plus grosse planète du système solaire. Elle ferait jusqu’à quatre fois la taille de Jupiter.

La planète la plus importante du système solaire semble avoir été découverte aux confins de la galaxie. Son orbite serait des centaines de fois plus loin du Soleil que la Terre, ce qui pourrait expliquer qu’elle n’ait pas été découverte plus tôt.
Bien que de nombreuses preuves de l’existence de cette planète, nommée Tyche, existent, de nouvelles données viendront confirmer sa présence dans les deux prochaines années.

Selon le professeur Daniel Whitmire, Tyche serait essentiellement composée d’hydrogène et d’hélium avec une atmosphère semblable à celle de Jupiter. Il espère également que la planète possède des lunes, comme toutes les planètes extérieures. Située dans le nuage d’Oort, ce dernier constitue une sphère d’un rayon d’une année-lumière, indique le Daily Mail.

Si l’existence de Tyche se voit confirmée, il s’agira de la neuvième (et certainement de la plus grande) planète de notre système. Elle devra encore être acceptée par l’union astronomique internationale et sera susceptible de changer de nom.

 

nibiru_and_the_anunnaki2.gifNibiru et Annunaki

 

Dans certaines prophéties l'arrivée de la 10éme planète, -n'oublions pas que malgré l'avis des scientifiques Pluton reste la 9éme planète de notre système solaire dans les annales - qui dans son sillage apporterait la dévastation de notre monde. Cette hypothèse du deuxième soleil, Némesis, provoquerait l'extinction des êtres vivants sur notre planète. La subite disparition des dinosaures en serait peut être le résultat. Tout comme l'inversion des pôles provoquée par l'attraction inimaginable d'une planète de masse importante qui croiserait non loin de notre étoile. Et ce juste au moment de l' alignement du 21/12/2012. Si l'information se confirme, Tyché se situerait dans le nuage d’Oort, ramenant avec elle une cohorte de comètes dans notre système solaire. Mais surtout cela renvoie à l’hypothèse d’un deuxième soleil surnommé lui Nemesis et qui serait responsable des extinctions de masse sur notre planète en ayant une orbite elliptique l’amenant  et envoyant aussi des comètes vers notre système solaire.Tyche serait probablement Némésis et pourquoi pas Nibiru.

Il éxiste par ailleurs des textes anciens qui évoqueraient la venue du deuxième soleil. Et surtout le signe annonciateur de l'arrivée d'une étoile ou planète dans le sillage du soleil, observations qui ont été déjà évoquées dans d'autres publications où l'on peut observer l'apparition de cette planète à un moment précis pendant le couché du soleil. Qui précéderait l'arrivée de Maitreya, le maître initiateur qui ne serait autre que Jésus Christ.  Maitreya serait l'incarnation de ce que nous appelons le principe christique, c'est à dire l'énergie d'amour. Si la destruction apporte l'amour...soit. Le plus troublant est que ces prophéties écrites il y a bien longtemps concordent à peu près avec ce qui se passe aujourd'hui dans le monde.

Avec deux soleils et une instance divine, au moins nous aurons de la lumière....Cependant cette planète est encore bien lointaine et pour qu'elle arrive à temps pour la date fatidique, il faudrait qu'elle soit dotée d'un formidable accélérateur de particules et ensuite freiner comme il faut pour éviter de nous pulvériser. Mais tout est possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BlueMan 18/10/2015 19:38

En complément, voyez la vidéo "Des astronomes prédisent le retour de la planète géante Némésis (appelée aussi Nibiru ou Hercolubus) : pluies de comètes, catastrophes planétaires, et fin du monde, en vue !" :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8086